Pilleurs Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilleurs Des Ombres

Le Clan des Pilleurs ouvre ici un endroit pour boire, pour se battre, pour se rincer l'oeil, et pour rire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pilleurs les quetes et les actions d'eclats :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Interlock
Protecteur du Tigre Garou
Interlock


Masculin Nombre de messages : 92
N° de Troll : 70803
Nom de Troll : Interlock
Religion : le froid et le tigre
Date d'inscription : 13/06/2007

Les pilleurs  les quetes et les actions d'eclats :D Empty
MessageSujet: Les pilleurs les quetes et les actions d'eclats :D   Les pilleurs  les quetes et les actions d'eclats :D Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:43

C'est ici que vous pourrez entendre nos exploits palpitant ( surtout apres quelques tonnals et un bon plat de champi ) (je metrais a jour tout les exploits et quetes au fil des posts pour que ce soit plus facile a lire)


Alors commençons !!


n°1:

-



Inter
Revenir en haut Aller en bas
https://pilleurs-des-ombres.1fr1.net
trolltrooper
Maitre du Feu
trolltrooper


Masculin Nombre de messages : 48
N° de Troll : 19967
Nom de Troll : Trolltrooper
Religion : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Les pilleurs  les quetes et les actions d'eclats :D Empty
MessageSujet: Re: Les pilleurs les quetes et les actions d'eclats :D   Les pilleurs  les quetes et les actions d'eclats :D Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:50

Moi je dis que le plus grand est notre aide à l'alliance des trolls libres pour essayer de récupérer le calice et réussir à tuer les yeux.

Après il y a le superbe kill de djack tryller avec inter (alors que l'autre skrim à la tete de kobold putride m'avait mis à 8 PVs et avait tué chaf je crois)

Puis l'assaut complètement loupé sur darth avec l'aide des entrollpiens et qu'on a finalement tapé sur les enragés Sad

Et je sais plus quoi encore mais j'essayerai de rédiger plus longtemps cela en revenant de Paris la semaine prochaine si personne ne l'a fait.
Merci inter pour la rubrique cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pilleurs les quetes et les actions d'eclats :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilleurs Des Ombres :: Comptoir enflamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser