Pilleurs Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilleurs Des Ombres

Le Clan des Pilleurs ouvre ici un endroit pour boire, pour se battre, pour se rincer l'oeil, et pour rire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes Matos déposés

Aller en bas 
AuteurMessage
PPilou
Buveurs de Calvok



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
N° de Troll : 17841
Nom de Troll : PPilou
Date d'inscription : 07/10/2007

Mes Matos déposés Empty
MessageSujet: Mes Matos déposés   Mes Matos déposés Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

Je vais faire la liste de tout ce que je depose dans la tanière.

N'esitez pas à demander si quelque chose vous interesse ou que vous en avez besoin poru un echange. Mais signalez le moi Smile

Arme (1 main) :

[3405031] Gantelet Etat : Intact | Effet : ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 | (Très Léger)
[3514681] Gourdin Etat : Intact | Effet : ATT : -1 | DEG : +2 | (Léger)
[3864301] Torche Etat : Intact | Effet : ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1 | (Très Léger)
Armure
[3454179] Cuir Bouilli du Vent Etat : Intact | Effet : DEG : -1 | Armure : +3 | RM : +38 % | (Moyen)
[3476886] Tunique d´écailles Etat : Intact | Effet : ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +22 % | (Moyen)
[4086604] Cuir Bouilli Etat : Intact | Effet : ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +28 % | (Moyen)
[8568] Dague des Vampires (ATT : +1 | DEG : +1 | REG : +1)

Bottes :

[3301305] Jambières en os Etat : Usé | Effet : ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +9 % | (Léger)
[3517613] Jambières en cuir Etat : Intact | Effet : Armure : +1 | RM : +7 % | (Léger)

Bouclier :

[3445715] Rondache en bois Etat : Intact | Effet : ESQ : +1 | Armure : +1 | (Léger)

Talisman :


[1686481] Gorgeron en métal du Vent en Mithril Etat : Intact | Effet : ESQ : +1 | DEG : -1 | REG : -1 | Armure : +2 | (Une Plum')


(pour linstant tout est sur mon gowap mais il devrait arriver)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Matos déposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilleurs Des Ombres :: Brocante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser